Seg'Graph ~ Forum du pixel Art
Salut , Toi aussi tu veux commander des avatars , Signatures ou autres ... Alors rejoinds nous ! Déjà Inscrit ? ben connecte toi , on t'attend !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Seg'Graph ~ Forum du pixel Art
Salut , Toi aussi tu veux commander des avatars , Signatures ou autres ... Alors rejoinds nous ! Déjà Inscrit ? ben connecte toi , on t'attend !
Seg'Graph ~ Forum du pixel Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
NickoooO (650)
[Hommage] Segnus :( Vote_lcap[Hommage] Segnus :( Voting_bar[Hommage] Segnus :( Vote_rcap 
Thibaut (252)
[Hommage] Segnus :( Vote_lcap[Hommage] Segnus :( Voting_bar[Hommage] Segnus :( Vote_rcap 
adoums (223)
[Hommage] Segnus :( Vote_lcap[Hommage] Segnus :( Voting_bar[Hommage] Segnus :( Vote_rcap 
Frambuesa (212)
[Hommage] Segnus :( Vote_lcap[Hommage] Segnus :( Voting_bar[Hommage] Segnus :( Vote_rcap 
Rose-Channel (152)
[Hommage] Segnus :( Vote_lcap[Hommage] Segnus :( Voting_bar[Hommage] Segnus :( Vote_rcap 
Josepha (148)
[Hommage] Segnus :( Vote_lcap[Hommage] Segnus :( Voting_bar[Hommage] Segnus :( Vote_rcap 
x.Dave.x (103)
[Hommage] Segnus :( Vote_lcap[Hommage] Segnus :( Voting_bar[Hommage] Segnus :( Vote_rcap 
Segnus (84)
[Hommage] Segnus :( Vote_lcap[Hommage] Segnus :( Voting_bar[Hommage] Segnus :( Vote_rcap 
Thaillron (70)
[Hommage] Segnus :( Vote_lcap[Hommage] Segnus :( Voting_bar[Hommage] Segnus :( Vote_rcap 
Filou (45)
[Hommage] Segnus :( Vote_lcap[Hommage] Segnus :( Voting_bar[Hommage] Segnus :( Vote_rcap 

Twitter
Follow SegGraph on Twitter
news
commentaire
Commentaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Hommage] Segnus :(

Aller en bas

18062010

Message 

[Hommage] Segnus :( Empty [Hommage] Segnus :(




Bonjour/Bonsoir
Chers Membres

Notre Co-Fondateur à quitté habbo, donc je le rends hommage! Aucun remplacement à été choisit. Vous voulez lui remettre un mot? Mettez le ici.

Mon petit mot :
Cher Segnus.

Je te souhaite bonne continuation dans le monde réel. Un hack est très dure à surmonter! Je te comprends à 100% car moi même j'ai été un hacker! Ca a été dure de moi de rejoure à habbo sans mes mobis et mon abornement. Autrement, je te remercie ton soutien dans notre société (SegArt), pour tout ce qui est graphisme et administration.

Amicalement, Ton ami [Hommage] Segnus :( Signat10
Thibaut
Thibaut
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messages : 252
Points : 478
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : A côté de mon ordinateur

Feuille de personnage
Pseudo: Thibaut

http://www.seg-art.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Hommage] Segnus :( :: Commentaires

adoums

Message Ven 18 Juin - 15:23 par adoums

Bonjour,

Cher Segnus,

On sais pas vraiment parler on s'entender pas très bien cependant je te souhaite bonne continuation et bonne chance en IRL.Je te remercie pour ce que tu as fais pour Seg'art.Et je suis vraiment désolée qu'on ta hacker.



Cordialement Adoums

Revenir en haut Aller en bas

Rose-Channel

Message Ven 18 Juin - 19:16 par Rose-Channel

A Segnus,
Je sais que l'on ne c'est pas beaucoup parler et pour le peux c'était pour se disputer malgré tout cela j'aurais aimée mieux te connaître, alors je te souhaite bonne continuation en IRL et te remercie pour tout ce que tu as fait au niveau de SegArt.

Bonne continuation Smile

Rose-Channel

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum